Petite Nouvelle, petit nouveau, cherche partenaire
2 participants
Harvest Moon :: Administration :: Mémo :: Demandes de RP
Page 1 sur 1
Petite Nouvelle, petit nouveau, cherche partenaire
Bonjour à tous et à toutes,
Je cherche un ou une partenaire de rp pour me lancer. Je n'ai pas d'idée spécifique malheureusement donc je suis ouverte à tous vos délires et toutes vos propositions.
With a little bit of luck ?
Je cherche un ou une partenaire de rp pour me lancer. Je n'ai pas d'idée spécifique malheureusement donc je suis ouverte à tous vos délires et toutes vos propositions.
With a little bit of luck ?
Saíréann S. Suibhne- Habitant du village
Re: Petite Nouvelle, petit nouveau, cherche partenaire
On joue déjà tout plein ensemble, mais comme personne ne s'est proposé... :-)
Si tu veux, je peux te proposer Annabel. Au Prim, c'est le plus facile puisque Siofra y loge, ou bien en ville ou à la campagne (au moulin ?) au cours d'une des pérégrinations de la biologiste ?
Ou si tu préfères Cat, ça peut être en ville avec Effie ou seule au château... Mais je ne sais pas si Siofra aurait quelque chose à faire au château.
Si tu veux, je peux te proposer Annabel. Au Prim, c'est le plus facile puisque Siofra y loge, ou bien en ville ou à la campagne (au moulin ?) au cours d'une des pérégrinations de la biologiste ?
Ou si tu préfères Cat, ça peut être en ville avec Effie ou seule au château... Mais je ne sais pas si Siofra aurait quelque chose à faire au château.
Harvest Moon :: Administration :: Mémo :: Demandes de RP
Page 1 sur 1