Dally Blakey
2 participants
Page 1 sur 1
Dally Blakey
- Ce que l'on ne sait pas:
- Ce que l'on ne sait pas
Race : humaine
Alignement : Scoliose bégnine
Ecole : Euh… L’école Culànn ?
Dernière édition par Dally Blakey le Ven 10 Jan - 16:05, édité 1 fois
Dally Blakey- Hobbit des Highlands
Habitat : En cuisine
Clubs : Si seulement je pouvais aller en cuisine...
Re: Dally Blakey
Bonjour et bienvenue ! C'est à moi que reviens la lourde tâche de corriger ta fiche.
Dans l'ensemble, je ne trouve pas grand chose à y redire, mis à part que ton histoire est un peu courte je trouve. Je comprends que Dally n'a pas eu beaucoup d'amis et que sa famille est très importante mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur elle. Sur ses anciennes écoles, si elle a déjà eu un bégin, si le déménagement l'a déracinée ou si elle était plutôt excitée ?
Un petit paragraphe supplémentaire serait très agréable et utile pour mieux saisir ton personnage
J'aurais aussi besoin de savoir si elle est plutôt sensible à la magie, normale ou insensible ?
Bon courage !
Dans l'ensemble, je ne trouve pas grand chose à y redire, mis à part que ton histoire est un peu courte je trouve. Je comprends que Dally n'a pas eu beaucoup d'amis et que sa famille est très importante mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur elle. Sur ses anciennes écoles, si elle a déjà eu un bégin, si le déménagement l'a déracinée ou si elle était plutôt excitée ?
Un petit paragraphe supplémentaire serait très agréable et utile pour mieux saisir ton personnage
J'aurais aussi besoin de savoir si elle est plutôt sensible à la magie, normale ou insensible ?
Bon courage !
Re: Dally Blakey
Eh bien, voilà qui est beaucoup mieux !
Par les Pouvoirs Immenses et Colossaux qui sont les miens, je te valide !
Par les Pouvoirs Immenses et Colossaux qui sont les miens, je te valide !
Page 1 sur 1