Neve Elatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neve Elatha

Message par Neve Elatha le Mer 9 Avr - 19:01




Etat civil



Nom : Elatha
Prénom : Neve
Age : 18 ans
Traitement: Interne
Profession : Serveuse
Etat civil : Célibataire
Niveau de vie : Moyen-moins



Ce que l'on ne sait pas:

Ce que l'on ne sait pas



Race : Succube
Alignement : Lumière
Ecole : Non applicable

Famille : Abigeal Culánn est son arrière-grand-mère. Plus de détails suivront.


Physique



Taille : 1m63
Corpulence : IMC 26.5
Traits : Cheveux châtain clair, yeux noirs, peau blanche, tâches de rousseur constellées sur le visage. Envisage un tatouage mais n'a pas encore réussi à le dessiner.
Description physique : Neve fait partie de ces succubes qui sont plus mignons que véritablement beaux. Oh, elle est belle, bien sûr, mais la beauté étant toute subjective, elle dispose d'autres atouts. Elle a une assez faible poitrine mais qu'elle sait très bien mettre en avant s'il le faut, en plaçant ses mains dans son dos, ou à l'inverse cacher, comme elle le fait par ailleurs le plus souvent, derrière un large et ample t-shirt. Le t-shirt large, c'est important pour laisser une épaule à découvert. Elle porte aussi généralement des mini-shorts, plus minis que shorts d'ailleurs. Le tout fini par des sandales en bas.
En haut, elle porte des lunettes à verre plat, sans correction aucune, juste parce qu'elle aime bien ça. Elle porte un bonnet sur ses cheveux qui sont coupés courts, exception faite d'une longue mèche à l'arrière qu'elle tresse méticuleusement chaque matin. Ou fait tresser si elle a quelqu'un pour le faire à sa place. Ses vêtements, son bonnet, et parfois même sa tresse sont régulièrement tâchés de peinture, et d'aucun pense que c'est là la raison d'un style vestimentaire aussi négligé. Interrogée, Neve vous dira bien entendu qu'en réalité, son style est parfaitement calculé.


Mental



Phobies et passions : Neve n'aime pas les hommes. Ce n'est pas une phobie, vraiment, c'est juste qu'elle a le plus grand mal à leur faire confiance, et qu'en plus, elle n'est pas intéressée. Elle a peur du sang, mais seulement dans un contexte où ce dernier pourrait lui atterrir, d'une façon ou d'une autre, dans la bouche. Par contre, elle adore peindre, dessiner, colorier, et parfois quand elle en a l'occasion sculpter ou tailler le bois, aussi. Elle est enthousiaste, mais moyennement douée.
Description psychique : Neve est un succube qui dévore les rêves des gens plutôt que leur sang. Elle est généralement ouverte et engageante, même si elle se force plus qu'autre chose lorsqu'il s'agit de garçons en face. Elle peut s'ouvrir à ces derniers, passant et dépassant ses préjugés premiers, si elle décide de manger leurs rêves et que ceux-ci lui conviennent. Elle estime en effet que les rêves des garçons sont généralement désagréables, voire détestables, et préfère de très loin ceux des filles, ainsi que, par extension, la compagnie et la couche de ces dernières. Neve n'est par ailleurs pas timide pour un sou à propos de sa sexualité, et ne ment pratiquement jamais. Cependant, elle peut garder un secret, farouchement s'il le faut. Elle se sait plus forte et plus rapide que pratiquement n'importe qui d'autre, et n'hésite pas à en profiter pour menacer ses ennemis, ou plus souvent les ennemis de ses amies, de mille tourment, et pour décrocher les meilleurs notes possibles en sport. Elle est également en froid avec son père, dont elle essaie de se détacher financièrement. Ce besoin d'argent peut la rendre parfois assez pingre.


Histoire



Sa famille : Abigeal Culánn, donc, a fait en 1937 un mariage que l'on peut aisément qualifier d'heureux à un nommé Coeman Elatha, qui avait à l'époque 29 ans. De leur union naquirent trois enfants, dont deux qui ne nous intéressent en rien. Celui qui nous intéresse est un nommé Garbhan, né en l'an de grâce 1948. Vers ses 23 ans, il fit la rencontre d'une nommée Ladra qui, fidèle à son nom, lui vola son cœur du haut de ses 19 ans à elle. Il la courtisa, et enfin gagna ses faveurs et l'épousa. C'est à peu près à ce moment que leur bonheur commun commença à décliner très sérieusement. En 1979, cependant, la tendance s'inversa une nouvelle fois lorsqu'enfin Ladra tomba enceinte et donna naissance, en 1980, à une petite fille, qui fut alors nommée Gormlaith, parce que ça avait beau être moche, comme nom, c'était là tout le bien que son père pensait d'elle. Et ce, jusqu'en '95, lorsqu'elle tomba enceinte d'un inconnu, et accoucha d'une petite Neve. Son père, pour une raison étrange, le prit relativement mal, et décida de prendre la jeune fille à sa charge, puisqu'après tout elle portait son nom et non celui de son véritable père. Ce geste l'éloigna de plus en plus de sa propre femme qui, si elle n'avait pas de meilleure idée, aurait tout de même préféré que les choses se passent autrement.
Son histoire :
Tout commence le neuf août 1996. Ce samedi, tard dans la nuit, pratiquement le dix août, en fait, mais non, parce que la sage-femme voulait son dimanche et que le médecin était crevé, s'achève une grossesse démarrée en novembre dernier. Peut-être en décembre, impossible d'être sûr. Toujours est-il que la petite naquit, et qu'elle fut nommée Neve. Puis, très rapidement, l'importance de sa mère s'effaça. Cette dernière, réalisant que son père à elle l'éloignait progressivement de sa fille à elle, tenta de fuir avec pour l'élever selon son cœur. Mais cela lui fut interdit, et les deux jeunes filles furent retrouvées. Le temps que la mère soit déclarée adulte et responsable, une bataille juridique signifiait l'adoption effective de la jeune Neve par son grand-père. Comble de la cruauté, ce dernier la chassa de la maison familiale, revanche mesquine prise sur la fugue précédemment évoquée. Heureusement, cette décision fut également rapidement annulée par la grand-mère de Neve. Cette dernière, cependant, grandit dans un climat familial tendu, jusqu'à ce qu'enfin sa mère craque et décide que puisqu'elle était grande, adulte, responsable, et indésirable, elle allait voir ailleurs. Tout valait mieux que d'évoluer auprès de sa fille, à qui l'on apprenait à l'appeler "grande sœur" plutôt que "maman".
Neve grandit donc sans savoir réellement qui sont ses parents. Elle restera toujours auprès de celui qu'elle appelle son père, même si ce dernier se montrera de plus en plus froid et distant, plus affecté qu'il ne voudrait le montrer par l'éclatement progressif de sa famille, dont l'apothéose est le départ de sa femme, lorsque Neve a environ 12 ans. Jeune mais pas stupide, elle comprend bien que cela est de sa faute, même si aucun reproche ne lui sera jamais adressé de vive voix. Elle commence donc à essayer de consoler son père, de le rendre fier d'elle, et à défaut elle se défoule dans une activité qui lui semblera particulièrement libératrice : la peinture. Elle s'y adonnera à fond, mais sans jamais réussir à produire d'œuvre à même de combler son père.
A 16 ans, elle est appelée. En pleine nuit, elle réalise son véritable destin, et comprend pourquoi elle n'a jamais été très douée en magie. Affamée et inquiète, elle décide de se rendre sur la pointe des pieds dans la chambre de son père, qu'elle trouve en train de dormir profondément. Elle reste là, assise sur le pas de la porte, le regardant, et comble sa faim en dévorant ses rêves, qu'elle a alors l'occasion d'observer. Et ce soir-là, comme bien des soirs, surtout à l'anniversaire de la petite, Garbhan rêvait à sa naissance, à sa fille, à ses décisions. Neve en reste interdite, mais n'en dira pas mot. D'autant que, ne disposant pas de toutes les informations à ce stade, elle reste persuadée que son père est bien son père. Elle qui était jusque-là peu intéressée par les garçons en est alors définitivement dégoûtée.
Du coup, même entre eux s'installe petit à petit un climat froid, désagréable, insupportable. Finalement, lorsque Garbhan entend parler d'une École spéciale ouvrant à l'autre bout du pays, dirigée et conçue pour des Casters, il décide d'y expédier sa fille. Cette dernière, qui travaillait alors comme serveuse le soir dans un restaurant du coin, accueille la nouvelle avec une certaine joie. Enfin débarrassée de son porc de géniteur, et à ses frais à lui, elle pourra se refaire une vie là-bas, à Dunwatch. Elle n'aura sûrement aucun mal à retrouver un job de serveuse, d'ailleurs. Et lorsqu'elle aura suffisamment d'économies, elle s'installera comme artiste. Ou comme prof d'arts plastiques à l'École elle-même, tiens. Elle trouvera bien, de toutes façons.


Dernière édition par Neve Elatha le Mer 9 Avr - 20:03, édité 1 fois
avatar
Neve Elatha
Males need not apply

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2014
Habitat : Château
Clubs : Théâtre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neve Elatha

Message par Faolán Culánn le Mer 9 Avr - 19:33

Bonjour,

C'est moi qui vait m'occuper de ta fiche.

Pour commencer, quelques petites précisions, juste histoire que l'on soit bien clairs

Pour le moment, tu es interne, même si tu étais serveuse avant. Si tu souhaites le redevenir, je crois que le restau-hôtel du coin embauche. Rapproche toi d'Annabel Primrose à ce sujet, c'est elle qui contrôle le tout pour le moment.

Et en fait c'est tout.

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide !

N'hésite pas à déclarer tes options, te faire un journal, mettre ton ton profil à jour et  te signaler pour l'event en cours.

Nous serons également heureux de te retrouver dans le flood et la chatbox (dont tu as déjà trouvé le chemin)

Enfin, il me reste juste à te souhaiter la bienvenue parmi nous et espérer que tu t'y plairas.

_________________

Le Lumineux
avatar
Faolán Culánn
Huitième Merveille du Monde

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 71
Habitat : naturel
Clubs : Lumière

Feuille de personnage
Ecole: Transmutation
Alignement: Lumière
Majeure/Mineure: Professeur de Lettres

Voir le profil de l'utilisateur http://sublimescreatures.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neve Elatha

Message par Neve Elatha le Mer 9 Avr - 19:54

Merci ! Je crois que j'ai tout fait.
avatar
Neve Elatha
Males need not apply

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2014
Habitat : Château
Clubs : Théâtre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neve Elatha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum