Varg björnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Varg björnson

Message par Varg Björnson le Lun 31 Mar - 16:48




Etat civil



Nom : Björnson
Prénoms : Varg
Age : 16 ans
Traitement: high school. interne
État civil : célibataire
Niveau de vie : précaire



Ce que l'on ne sait pas:

Ce que l'on ne sait pas



Race : Enchanteur
Alignement : Lumière
École : Marginalisation – Noaide (shaman du pays Sami)
Les noaides pensent que l'homme et la nature font partie d'un même système écologique dont l'équilibre doit être sauvegardé pour que la vie puisse perdurer. Dans cette conception, les mondes des esprits et des humains sont étroitement liés. Les esprits ne cessent d'interférer au sein de l'existence humaine, le noaide est donc la passerelle, l'intermédiaire, entre le monde des hommes et celui des esprits.
La nature est peuplée d'esprits, le noiade ,si il peut percevoir leur présence , ne peut vraiment communiquer avec eux que lorsqu'il les rejoint dans le monde non sensible de la «surnature». Le temps passé sous la forme de l'un ou de l'autre demandera un temps de repos équivalent. La forme animale ne peut être prise que dans le monde des esprits pour la plus part des shamans ce qui est le cas pour Varg dont la forme est celle d'un loup.

Pour exercer ses pouvoirs le noaide entre en transe à l'aide de chants, musiques et danses ce qui lui permet de neutraliser les esprits malins et attirer la bienveillance des bons esprits, soigner les maladies dues à des esprits malveillants en les combattant sur le plan astral sous sa forme animale et sur le plan mortel renforcer le malade à l'aide de potions grâce à ses connaissances en herboristerie, accompagner l'âme des morts. Chaque chamane fait différemment des autres, il n'y a pas de liturgie et il possède un talent personnel à exercer.
Varg en dehors des rituels classiques, à base de musique-chant-danse-transe, peut donner des choses en avance aux esprits, chaque fois qu'il plante un fleur, qu'il soigne un animal, qu'il aide un écureuil à retrouver ses noisettes, il engrange du crédit ce qui lui permet de demander des choses aux esprits bien plus rapidement, puisqu'il a déjà l'échange équivalent de fait en quelque sorte.


Famille : La mère (Siri-Britt) est une descendante de Bryluen Culann (née d'un égarement entre un enchanteur et une Korrigan) pour qui l’ère industrielle était une hérésie, autant qu'un fardeau et qui en plus à force de voir les arbres tomber autour d'elle, a préférée s’éloigner un peu de ce qui pour elle ressemblait de plus en plus à l'enfer.



Physique



Taille : 1,75m
Corpulence : 75kg .
Traits : Brun , cheveux drus difficiles à discipliner. Peau brunie. les yeux verts virides, légèrement en amande.

Description physique :

Démarche souple, fière, il porte le plus souvent possible des vêtements confortables plus qu'esthétique. Du monde moderne il a une affection particulière pour les jeans, qui certes ne peuvent souffrir la comparaison avec les vêtements en peaux de rennes, mais sont quand même passent partout, résistants et peuvent être portés en toutes circonstances. (sans compter qu'ils lui font un cul d'enfer et ça bon..hum bref)
Il à hélas ce sens de la mode propre aux populations n'ayant qu'un contact parcellaire avec le monde moderne, n'étant jamais entré dans un H&M ou ayant même jamais croisé le chemin de Christina Cordula.
Le regard de Varg, qui quoi qu'il fasse, inspire la malice, lui donne un air lutin qui justement a régulièrement tendance à lui jouer des tours.


Mental



Phobies et passions :  
Il s'entretient et trouve dans le sport un coté exaltant. Il aime courir en foret ça le détend, mais pour se défouler véritablement et satisfaire son envie/besoin de compétition, il pratique les arts du combats à mains nues ( kas pin.)
Claustrophobe, il peut cependant rester enfermé dans une pièce à condition qu'il y est des fenêtres et qu'il se trouve à côté de l'une d'elle.
La vie de nomade ne l'a pas habitué au confort sédentaire et si le concept d’hygiène corporelle lui est acquis, se retrouver nu sous un jet d'eau chaude dans une petite pièce mal ventilée au milieu d'autres individus, n'a rien de naturel et ce qui n'est pas naturel, c'est mal.
De plus, il a un mauvais karma certain avec tout objet technologique qui dépassent le stade technique du téléphone a cadran....

Description psychique :
Varg est un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal ,peut être un peu plus zen que ses congénères . il sait qu’il se  trouve comme tout les autres jeunes de cet âge ingrat aux milieu d'un maelström émotionnel et interrogatif  plus simplement nommé :crise d’adolescence. Il essai de prendre les choses avec le plus de sérénité possible. Varg à une nature plutôt généreuse et altruiste, qui parfois l'encombre un peu , ce qui fait partie des joies de la dite crise. C'est un jeune homme qui se veut être digne de ses ancêtres et de sa culture et qui prendra pour une insulte tout commentaire déplace sur le sujet.
Varg a une idée aiguisée de ce qu'est le racisme pour en avoir souffert durant toute sa scolarité et très régulierment à travers tout contacts qu'il aura pu avoir avec les Autres, les sédentaires . Du coup il n'a pas développé une affinité particulière pour eux. Plutôt battant, il n'hésite pas à défendre sa pensée ou ce en quoi il croit avec les poings quand les mots ne sont plus suffisant.
Habitué à la solitude des transhumances Il supporte assez mal la foule et les contacts physiques qui en découlent et ne sait que peu comment se comporter avec les gens. N'ayant pas peur de dire ce qu'il pense, il peut lui arriver de manquer un peu d'empathie. Opiniâtre, il a parfois encore un coté "paysan" pratico-paratique.
Partagé entre deux mondes, il est très attaché à sa culture, mais il a aussi trouvé dans le monde moderne , plus de bonne choses qu'il ne l'avait supposé au départ et qu'il ne voudra bien avouer. Il est plus à l'aise dans les espaces ouverts et dégagés et surtout en extérieur, mais à cause de ses études, à du s'adapter de mauvaise grâce aux espaces plus restreint de la ville.
Il a un lien fort avec les loups, qui le lui rendent bien. D'eux il tient son caractère grégaire, il aime être avec d'autres du moment qu'il les considère comme faisant partie de sa “meute”. Il accepte la nécessité d'être avec d'autres du fait des études et de la vie sédentaire de la ville mais préfère les groupes restreints. Il ne se montre pas agressif sans raison, ce n’est pas un colérique ou un emporté.


Histoire



Sa famille :

Son père et sa mère (et son lien avec la famille)

Bryluen, née en 1878, fille d'un Culann et d'une Korrigan ,était une petite fille joyeuse, jusqu'à ce qu'elle fasse son entrée dans la vie de château. Une vie réglée comme du papier à musique, plus complexe qu'une partition et plus soumises aux règles qu'il ne lui était possible de le supporter, et pour couronner le tout qui ne laissait à la fantaisie qu'une place réduite à sa plus simple expression.
Bryluen finit par rêver d'une autre vie, elle essaya bien de rester dans les règles qu'imposaient son statut social mais tout cela lui semblait si étriqué , un véritable carcan pour un korrigan. Toujours trop expansive, toujours trop joyeuse, et toujours remise dans les rails... L'arrivée et le développement de l'ère industrielle n'arrangea en rien les choses. Si au début cela supposa l'euphorie de la nouveauté, des découvertes, la destruction du milieu écologique lui déchira le cœur. Elle essaya de lancer quelques mouvements de rébellion mais fut écrasée avant que cela ne soit suivie par plus que quelques jeunes filles en fleurs. Il fut donc clair pour tout le monde qu'une mise au vert serait la bienvenue. Sous couvert de prospections de nouvelles terres a exploiter elle fut envoyée, elle et toute une suite de gens, loin le plus loin possible aux limites du monde civilisé ; le nord de la Suède. Et puis ce n'était comme si son père et son épouse ne seraient pas heureux de la voir quitter le manoir familial, elle et toute son inaptitude aux mondanités.

Le destin peut parfois se montrer joueur et il se s'en priva pas cette fois en mettant sur la route de Bryluen , un montagnard bourru aux manières de rustres, bref tout le contraire de ce qu'elle avait pu connaître jusque là. Et elle adora ca, tant et si bien qu'elle l’épousa lui son mode de vie et son étrange magie. Et c'est ainsi qu'il y eut une nouvelle branche de la famille Culann à l'autre bout du monde. De génération en génération le dernier membre en date est une noiade laponne.

Björn, lui est un noaide à l'écoute de sa tribu si l'on peut dire, il faisait et fait encore en sorte que les troupeaux de rennes prospèrent sans trop d'attaques de prédateurs et de maladies de vol... en tant que Shaman il devait et doit toujours passer régulièrement à un autre stade de compréhension et de vision et comme son père le lui avait enseigné . Il devint un membre éminent de son clan et fut autorisé á participer au Conseil . Assemblée qui réunissait régulièrement tout les chefs de clans et leurs noiades. C'est à l'occasion de l'une de ses réunions qu'il fit la connaissance de Siri-Britt. Björn est un homme plutôt jovial, empathique, qu'il est difficile de faire sortir de ses gonds. Et pourtant il ne fallut pas plus de quelques minutes à Siri-britt pour y arriver. Son franc parler, son manque de tact et son emportement autant que la passion, qu'elle pouvait mettre dans les causes qu'elle défendait, le rendirent fou. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas et même si il leur fallut du temps pour le franchir, il finirent par le faire.
BjÖrn fut le nouveau papa le plus heureux de l'histoire des nouveaux papa , c'est du moins ce qu'il pensa quand son petit garçon entra dans sa vie. Il y avait quelque chose dans cet enfant quand leur regards se croisèrent c'était comme si Odin en personne l'avait regardé. Björn sut, que son fils devrait suivre un chemin différent du sien et qu'il était peut être temps de trouver un équilibre entre les modes de vies, puisque l'on ne pouvait empêcher leur collision, il allait falloir trouver des hommes aptes à vivres dans les deux.

Ses oncles et  tantes et ses nièces et neveux :

Pers (35 ans alignement lumière) et le frère cadet de Björn, il est le possesseur du troupeau de rennes, il met un point d’honneur à conserver le mode de vie ancestral. Marié à Alana ils ont deux garçons Ridwan 18 ans et Dag 16 ans et deux filles Lenina 10 ans et Gulia 14 ans. Il n’a jamais posé de question à l’arrivée de Varg dans le camp et l’a toujours accepté comme faisant partie de la famille. Il respecte énormément son frère aîné et ses pouvoirs. Il est le plus proche de Björn , il connaît l’affection de son frère pour la foret et son gout pour les grands espaces.

Rami (55 ans, alignement : Ténèbres) est le frère aine de Björn lorsque leur père n’a pas voulu faire de lui un Noiade parce que soit disant il n’entendait rien à la magie (entendait par là qu'il préférait de loin user de ses pouvoir pour lui plus que pour les autres) il décida de quitter la tribu et la vie impossible de meneur de rennes pour celle nettement plus confortable de sédentaire. C’est un homme qui á longtemps était aigri et en colère contre lui et le reste de l’univers. Avec le temps il a su trouver d’autres choses dans sa vie pour faire passer cette rancœur. Il a une femme Paula et deux enfants qu’il adore. Mais fier comme les autres membres de sa famille il n’a jamais refait un pas vers eux jusqu'à ce que Björn le contacte pour renouer les liens que seul l’orgueil avait detruit.

Son histoire :

Varg ne connu durant sa petite enfance que le brâme des rennes et le tintement des clochettes des bêtes qui menaient le troupeau. Sa tribu avait gardé - malgrè l'avancée du progrès et l’amoindrissement des territoires sauvages - un mode de vie traditionnel et nomade fait de transhumances pour mener les troupeaux brouter les lichens là où l'hiver est moins rude et de brefs séjours en bordures des agglomérations pour commercer et faire le plein de produits de premières necessités...
Leur tribu avait connue comme presque toute, la nécessite de côtoyer les villes et de devoir monnayer avec elle. Les territoires des rennes s'étaient considérablement réduit, les routes et moyens de communication inversement amplifiés. La construction de ville ou du moins de villages-dortoirs pour les employés des mines d'exploitation fleurissaient un peu partout. Il avait fallut détourner les rennes, trouver d'autres lieux de pâture. Tout cela n'avait été facile, beaucoup été venu consulter son père pour les augures, pour trouver la voie. La vie d'éleveur de rennes était difficile, austère , et coupée du monde. La plus part des Saami furent au début récalcitrant à la venue des Autres, mais comme à chaque fois, avec leur arrivée, se traînait des possibilité de vies meilleures que ne pouvait leur offrir leur monde.
Comme tout les enfants de sa tribut, il eu jusqu'à l'age de 6 ans pour seul horizon celui de l'immensité glacée... l'hiver  avalait  tout et, au coeur de ce grand écran blanc, il fallait de bons yeux pour entrevoir le campement de Pers et de sa famille. En cette saison, on ne distinguait pas l'ombre d'une ligne d'horizon sur le permafrost, tant ciel et sol étaient enlacés dans les brumes exhalées par l'océan Arctique. On percevait avant d'apercevoir la voix du renne, des milliers de rennes qui constituaient le cheptel de Pers. Un son de corne, un brame profond que les bêtes se renvoyaient comme un écho.
Pers et les siens déferaient le campement. Il faudrait charger les traîneaux et repartir jusqu'au prochain point. L'immensité blanche se couvrait alors de bois et de fourrure, se faisait torrent animal, que rejoignait des rivières de bestiaux venus de tout le territoire. La migration prenait des allures d'épopée, de chevauchée fantastique façon pôle Nord. Sur fond de bruit de sabots sur la neige, un crépitement ininterrompu comme une pluie tropicale, des formes émergeaient de la brume épaisse, des fantômes glissants, agitant le fouet dans des claquements secs. C'était les caravanes des traîneaux qui passaient, tirées par des rennes puissants et guidées par les femmes, meneuses chevronnées.

Agé de 3 ans tout juste , Varg qui  avait échappé à la surveillance , avait trouvé très amusantes  les histoires des corbeaux et s'etait en les suivant qu'il finit par sortir du camp et s'enfoncer dans la foret. Il ne lui fallut que peu de temps pour se retrouver nez à truffes avec les loups et de vouloir, à eux aussi , leur raconter tout ce qu'un petit enfant peut avoir à dire. Björn et Siri-Britt terrifiés avaient lancé les hommes à sa recherche. Et c'est lorsqu'ils le retrouvèrent assis au milieu de nulle part avec autour de lui assez d'empreinte de loup -qu'ils manquèrent de faire un arrêt cardiaque- en train de pleurer qu'ils avaient fait peur aux loups que la lumière se fit pour eux.  Ils durent accepter que les pouvoirs de leur garçon étaient plus grand qu'ils ne voulaient l'entendre, et qu'il était temps de lui apprendre à s'en servir convenablement. Ils lui apprirent tout ce qu'ils purent:  lire les augures , chanter pour changer le temps, prendre l'apparence d'autres animaux...
Mais son oncle Piers avait beau être un ardent défenseur de leur mode de vie, le pays Saami n'en était plus un depuis longtemps, et les états qui s'en partageaient les terres, Suède, Norvège, avaient des idées très arrêtés sur l'éducation des enfants, même nomades. peut-être même surtout nomades...Varg du se rendre à l'école, puisque que c'était la loi... tortionnaire, bourreau d'enfant ! la première fois il y alla par curiosité, et parce que ses parents avaient essayés de lui vendre l’idée sous de meilleures augures que ce qu'il avait pu entendre. Il avait passé autant de temps que possible avec son père , mais devait maintenant apprendre des choses du monde des Autres… après une journée de moquerie et de bagarre c’est ficelé comme une saucisse de renne que son père le laissa à l'école pour un deuxième jour… Björn et Siri-Britt s'étaient accordé la première semaine avant de repartir , pour facilité un peu la chose. Ils avaient même fait l’effort d’aller voir les professeurs pour essayer de trouver un moyen d'emmener leur garçon un peu plus tôt et de le ramener un peu plus tard après les vacances deux fois par an.
C'est ainsi que Siri-Britt fit la connaissance de Oighrig Läkerberg professeur d'anglais assez atypique. L’incongruité de l’association de ses noms la fit réagir et c'est avec son tact habituel qu'elle lui posa la question de ses origines. Le courant passa entre les deux femmes et c'est avec plaisir qu'elles échangèrent durant la semaines et puis par courrier par la suite. Oighrig était originaire d’Écosse, un peu oppressée par sa famille , elle avait décidé de suivre un cursus en Suède (le monde moderne permettait les échanges d'étudiants) et elle était resté par amour d'un autochtone. L'écosso-suédoise était arrivé dans ce qui se rapproché le plus du trou-du-cul du monde en acceptant un poste de professeur d'anglais , qui lui permettait de satisfaire son côté philanthrope.  
Là Varg fit la connaissance même très vague de l'ordinateur dans sa plus simple expression, il apprit l'anglais (langue des barbares, mais il paraît passe partout) et bien sûr l’ineffable bonheur des bagarres de cour d’école, ou il rectifia non sans joie le portrait de certain camarades d'école à la langue un peu trop moqueuse. Il était plus rare qu'il rentre à la maison pour les vacances sans accroc et propre que l'inverse.
Il était évident qu'il fallait à cet enfant un enseignement plus approprié. Il fut aidé dans son choix par le professeur d'anglais qui lui suggéra le nom d'un établissement privé particulièrement adaptés aux capacités du louveteau.
Après conciliation avec sa femme ,la famille se fendit de tout ce qu'elle avait économisé pour l'envoyer dans un pensionnat...en Ecosse . En Ecosse?! pouvait on faire plus loin ?! pourquoi? comment ...aaaaaaargh
Ce fut une décision difficile et déchirante pour la famille mais c'était aussi la plus importante de toutes celle qu'il avait du prendre. École privée, loin de tout ce qu'il avait pu connaître et voir, ce serait le choc des cultures. Autant dire la fin du monde pour Varg. Un endroit ou la température moyenne est équivalente à l’été pour lui, ou il n'y avait jamais d'hivers , ou il pleut tout le temps!, sans le moindre rennes ,mais ce n'était pas ça le pire, c'est que s'était un endroit sans liberté, bétonnée , sans les même forets et surtout avec des villes modernes... une horreur sans nom. Où trouver une boite de hareng faisandé ne relevait même plus de la magie, directement du miracle. Mais il était impensable d'aller contre les décisions paternelles.


Dernière édition par Varg Björnson le Mar 8 Avr - 16:37, édité 12 fois
avatar
Varg Björnson
Année supérieure

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Varg björnson

Message par Toryn Culánn le Lun 31 Mar - 17:38

Bonjour et bienvenu parmi nous.

Ce rapide message pour te dire que c'est moi qui aurai l'intense plaisir et l'immense honneur de m'occuper personnellement de ton cas corriger ta fiche dès que possible.
avatar
Toryn Culánn
Onzième Plaie d'Egypte

Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 71
Habitat : Château
Clubs : Théâtre

Feuille de personnage
Ecole: Manipulation
Alignement: Ténèbres
Majeure/Mineure: Histoire/Géo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Varg björnson

Message par Varg Björnson le Lun 31 Mar - 19:00

Merci,
grrou ? ou gasp ...très honnoré Smile *et si mes genoux tremblent ce n'est pas de la peur c'est seulement de la joie Wink*
avatar
Varg Björnson
Année supérieure

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Varg björnson

Message par Toryn Culánn le Mar 1 Avr - 15:30

Encore une fois, bonjour et bienvenue.

Sans que cela soit particulièrement handicapant, j'aimerais commencer par te demander de faire un plus gros effort d'écriture à l'avenir, pour notre confort de lecture.
Ceci étant, entrons dans le vif du sujet.

J'aimerais également émettre des réserves quant à ton avatar. Non pas qu'il soit moche ou déplacé, mais les bouts de texte façon titre de manga et nom des auteurs font vraiment tâche.

Ensuite, ton traitement. On ne te demande que de préciser Interne ou Externe, ce que tu n'as pas fait. A moins de redoublements fréquents, ton niveau découle de ton âge, et ta Majeure, ta Mineure et tes options doivent être déclarées dans un sujet à part après validation.

En ce qui concerne ta magie. Deux points ont besoin d'éclaircissement. Tout d'abord, tu parle d'une forme animale, mais tu ne précises pas celle que Varg prend. Ensuite, de la même façon, tu dis que chaque chaman possède un talent particulier, mais sans préciser lequel est le tien. Ces précisions sont nécessaires.

Pour ce qui est de ta famille. Il est impératif que tout Enchanteur fasse partie de la famille Culánn, que ce soit en tant que petit-neveu ou en tant que cousin au troisième degré. Ta relation avec Mr Livingstone est intéressante mais pas suffisante. Le but n'est ici pas tant de limiter les joueurs que de justifier toute une population de gens aux yeux verts et dorés aux bouseux du village d'à côté.
Et maintenant, le gros morceau concernant ta famille. Si j'ai bien compris, ta mère est un Esprit, c'est bien ça ? Du Royaume des Esprits ? Changée en louve pour vivre avec ton père puis en humaine en te donnant naissance ? Ce qui, je suppose, est la cause de ta "nature étrange", telle que mentionnée dans l'explication de ta Magie ? Je vais faire simple : non. Juste, non. Les humains se reproduisent entre humains, les Enchanteurs entre Enchanteurs, et les Esprits font ce qu'ils ont à faire dans leur coin. Aucune relation inter-espèce. Même si un Esprit perdait ses pouvoirs pour coucher avec un mortel, il deviendrait humain, et cette union ne serait donc fertile qu'avec un humain. C'est donc un non catégorique pour ce qui est des origines de ta mère. Je suis navré, mais c'est comme ça.

Enfin, nous en arrivons à ton histoire. Si j'apprécie le côté "Documentaire Arté" du début, je n'en vois pas bien l'intérêt, j'avoue. Et plus que tout, ce qui me choque, c'est le rôle (sous-entendu plus tôt mais développé ici) de Nathair Livingstone dans la narration. Si je rassemble ce que je sais sur l'homme, il a la quarantaine, appartient à l'Ecole de la Transmutation, côté Ténèbres, est un alcoolique impénitent et un piètre joueur de cartes. Et en l'absence d'indication contraire, j'ai toujours supposé qu'il habitait le Manoir familial des Livingtsone, quelque part dans la lande écossaise. Comprends donc ma surprise de le retrouver professeur d'Anglais parfaitement respectable au fin fond de... (d'où, d'ailleurs ? Norvège, Finlande, Russe, autre ? Ça n'est jamais précisé, ça manque.) pour y recommander à des nomades un école écossaise qui n'a même pas encore ouvert et dont il n'a pour le coup probablement jamais entendu parler. Outre le sentiment d'inconfort que j'éprouve devant l'absurdité de la situation, j'aimerais savoir si tu as vu avec Catriona Livingstone avant d'utiliser son oncle ainsi ? Et si non, peut-être que tu devrais.

En résumé :
L'avatar serait mieux sans textes.
Le traitement, c'est juste Interne ou Externe, le reste viendra après.
Non pour tout ce qui concerne ta mère. Elle était Enchanteuse, comme toutes les mères d'Enchanteurs. A modifier.
Tant qu'on parle de ta famille, les Culánn doivent en faire partie.
Vois avec Catriona pour son oncle.
Il faut ajouter des précisions ça et là (pays de naissance, forme animale, talent particulier, etc).

Je te souhaite bon courage pour ces modifications, j'espère que tu ne te décourageras pas, et je me tiens à ton entière disposition si tu souhaite poser la moindre question avant de corriger.
avatar
Toryn Culánn
Onzième Plaie d'Egypte

Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 71
Habitat : Château
Clubs : Théâtre

Feuille de personnage
Ecole: Manipulation
Alignement: Ténèbres
Majeure/Mineure: Histoire/Géo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Varg björnson

Message par Varg Björnson le Jeu 3 Avr - 10:07

Hej,

Je suis les modifications de ma fiche, ca peut me prendre un peu de temps, mais je suis en contact avec Catriona/ Anabel.

Juste une petite précision pour l'écriture, il me faut signifier que ca fait 3 ans que je vis en Suéde et que mon ordinateur et mon clavier sont configurés pour le suédois (je n'ai donc pas les accents sur les lettres- je peux donc plus facilement me tromper dans le sens des accents - mais les lettres å, ö,ä à la place XD et je n'ai pas de cédille non plus ), que tout les jours au travail je parles suédois et que quand je sors je parles anglais ou suedois bien sur, ce qui évidement provoque parfois des interférences avec mon français (tournure de phrases , expressions...). Mais je vais faire plus d'efforts et plus attention que cela ne vous fasse plus saigner les yeux.


Dernière édition par Varg Björnson le Jeu 3 Avr - 10:21, édité 1 fois
avatar
Varg Björnson
Année supérieure

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Varg björnson

Message par Toryn Culánn le Jeu 3 Avr - 10:16

Hey,

C'est bon à savoir. Prend ton temps, nous attendons sagement et patiemment.

En ce qui concerne ton écriture, merci de prendre ma remarque en compte. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est rien de bien grave, mais un effort serait appréciable. Fait attention aux espaces surprises, aussi, s'il-te-plait. Pour une raison que j'ignore, ces derniers me bloquent complètement.
avatar
Toryn Culánn
Onzième Plaie d'Egypte

Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 71
Habitat : Château
Clubs : Théâtre

Feuille de personnage
Ecole: Manipulation
Alignement: Ténèbres
Majeure/Mineure: Histoire/Géo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Varg björnson

Message par Varg Björnson le Mar 8 Avr - 15:39

Yop

voila une nouvelle mouture de la fiche , en espérant que ça convienne mieux, cette fois.
avatar
Varg Björnson
Année supérieure

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Varg björnson

Message par Toryn Culánn le Mar 8 Avr - 16:51

Nouvelle mouture parfaitement acceptable.

Tu es validé.
avatar
Toryn Culánn
Onzième Plaie d'Egypte

Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 71
Habitat : Château
Clubs : Théâtre

Feuille de personnage
Ecole: Manipulation
Alignement: Ténèbres
Majeure/Mineure: Histoire/Géo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Varg björnson

Message par Varg Björnson le Mar 8 Avr - 16:55

Merci beaucoup !
avatar
Varg Björnson
Année supérieure

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Varg björnson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum