Man vs Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Man vs Wild

Message par Varg Björnson le Sam 5 Juil - 12:14

Parce qu'il est de ces jours où on se dit qu'il est temps de prendre son courage à deux mains, parce qu'il est de ces jours où on sent en soi la force de pouvoir tout affronter. Un de ces jours où on se sent capable des plus grandes choses. Aujourd'hui pour Varg c'était un de ses jours là. Il s'était levé de bon poils avait un pris un solide petit déjeuné et avait bien travaillé pendant la matinée.

Il était plus que temps d'aller braver un ennemi à la mesure du jour, quelques chose de puissant de grand et de vraiment redoutable. Un ennemi inconnu aux pouvoirs inconnus dans lieu...bah oui inconnu. L'air était frais, et une fois n'est pas coutume, il y avait même un rayon de soleil ,petite parenthèse en parlant de soleil: mais comment donc faisait les gens pour vivre avec cette constante luminosité ?? c'était véritablement déroutant et perturbant, comment pouvait on s'y faire ? Fin de la parenthèse.

Il marchait d'un bon pas, il avait décidé d'aller combattre seul, on était jamais vraiment certains de l'issue d'un combat et en cas de défaite, si défaite il y avait, il y aurait aussi humiliation. Alors autant limiter celle ci à un nombre réduits de participants, car à l'inverse du riz plus il y a de fou plus il y a de moqueries.

La ville lui ouvrit ses bras telle une arène , bruyante avec ses accents différents , ses voix qui se mêlent et s'entrecoupent, les gens qui se parlent, se hèlent, s'haranguent parfois même. Il continua sa marche concentré sur son prochain défi, les ignorants comme le combattant entrant dans le couloir qui le mène aux jeux. Il reviendrait plus tard pour eux, lá il s'était fixé un autre objectif. Le Lapon sortit son portable de sa poche et prudemment, on ne savait jamais avec cet objet capricieux, vérifia si il était sur le bon chemin.

Oui Varg avait un portable avec le gps. Ses parents avaient cru bon de lui en offrir un , maintenant qu'il entrait dans le monde moderne. Il lui avait fallut un temps, sur lequel nous jetterons un voile pudique , pour apprendre à se servir de la fonction téléphone ( avec attention au moins 3 numeros enregistrés) du gps , de la musique et de l'appareil photo intégré.... les mails , les SMS, et les applications, se serait pour une prochaine vie.

Enfin il était lá dressé dans toute sa fierté. à le toiser , symbole du monde moderne , de son opulence, de sa décadence, il était lá son ennemi du jour… le centre commercial...
avatar
Varg Björnson
Année supérieure

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum